languageالعربية

Wajiha Jendoubi: Nsibti Laaziza et moi c'est fini

La comédienne Wajiha Jendoubi était de passage dans Noujoum de ce samedi 1er avril et a déclaré que ses deux spectacles "3efcha mon amour" et "Madame Kenza" ont pris de son temps et de son énergie. Elle a, en revanche, souligné que 3efcha Mon amour a été plus médiatisé.

Wahiba Jendoubi a indiqué que son One Woman Show 3efcha Mon amour n'a jamais été considéré en tant que travail commercial.

"Pour 3efcha Mon  Amour j'ai du faire de l'autocensure pour garder l'aspect artistique".

Par ailleurs, Wahiba Jendoubi a annoncé qu'elle sera sur la scène du Zéphyr à la Marsa le 9 avril prochain.

Mohamed Boudhina producteur de "3efcha Mon amour" a annoncé sur les ondes de MosaiqueFM que le spectacle a été présenté 276 fois par Wajiha Jendoubi durant cinq ans et qu'il prendra fin en 2017 après une grande tournée.

Il a ajouté "3efcha Mon amour" a attiré 800 mille spectateurs.

Nsibti Laaziza
Concernant la sitcom "Nsibti Laaziza", Wajiha Jendoubi a annoncé qu'elle ne fera plus partie de l'équipe et qu'elle a demandé au réalisateur de ne pas faire appel à elle lors de la prochaine saison.

Je suis une aventurière (...) je ne veux pas être liée à un unique personnage et multiplier les saisons.

Hajema
La comédienne tunisienne a par ailleurs annoncé qu'elle prépare une nouvelle sitcom intitulée "El Hajema" qui sera diffusée sur Al Wataniya 1 lors du mois saint de ramadan avec la participation de Manel Amara, Rim Hamrouni et bien d'autres.
 

share